Semaine du 16 au 22 novembre 2020
Je vais repasser en article à la semaine pour me libérer du temps de vie sur autre chose.
En ce moment, j’écoute des conférences sur différents sujets comme la puberté, le couple ou l’alimentation.
Lundi 16, j’ai eu rendez-vous le midi avec la prof de français de Thémis pour lui faire comprendre que ma fille n’aimait pas le fait qu’elle tape sur les enfants… j’y suis allée avec tout mon stress et ma diplomatie habituels et le rendez-vous s’est très bien passé. Même si elle m’a totalement et sciemment menti en niant très précisément avoir levé la main sur les élèves. Je n’ai pas insisté et je la garde sous surveillance, notamment par rapport à ce qui se passe avec Thémis. Qui au demeurant a de très bons résultats avec elle.
C’était mon épreuve de la journée. En cochant l’attestation “Je vais me faire une prof”. J’ai aussi fait le ménage dans tout l’appart. Et une séance de sport.
Mardi 17, j’ai télétravaillé. J’ai eu un call.
Mercredi 18, j’ai emmené Thémis chez l’opticien pour vérifier sa vue avec ses nouvelles lentilles.
Jeudi 19, j’ai télétravaillé. J’ai eu ma boss au téléphone, assez désespérée par la situation. Elle n’a aucune info et avait besoin de parler. Elle n’avait pas trop conscience qu’il avait été fait mention d’un “plan social” et se focalisait sur une réorganisation… Grosse motivation… J’ai pourtant réussi à sortir une nouvelle version de la page d’accueil de mon catalogue dont je ne suis pas peu fière.
Vendredi 20, j’ai eu Emilie au téléphone. Elle pense qu’elle a eu pas mal d’élèves avec le covid mais n’a pas plus d’infos que ça. Le soir, mon père nous a accompagnées Thémis et moi chez une pneumologue pédiatre pour lui détecter de l’asthme d’effort. Elle aura désormais un PAI et une espèce de ventoline à mettre avant l’effort.
Samedi 21, j’ai bossé sur le blog de l’école et rattrapé mon retard sur celui-ci. On a fait les devoirs avec Thémis. A force de regarder sur le site de la CGT de notre Siège, j’ai fini par voir un article d’une de mes collègues syndicalistes élue qui disait que le plan social serait plus gros qu’annoncé initialement et qu’il cachait 3 plans sociaux distincts…
Dimanche 22, Kara s’est déguisée en Batgirl avec le costume de Thémis fait par Aurélie. Et Thémis a bossé sur son exposition sur le Sida.