Semaine du 16 au 22 août 2021

Lundi 16, Thémis s’est faite vacciner à Verneuil. Je suis ravie qu’elle ait pu le faire là et fière d’elle d’avoir accepté de franchir le pas.
Nous avons tous les deux travaillé sur site. Ma boss est revenue pour une semaine avant de repartir en congés. Elle nous a tout de suite dit avec notre nouvelle alternante qu’on était assez loin pour enlever les masques. Je lui ai fait remarquer que le CHSCT était passé plusieurs fois et avait dit qu’il ne fallait surtout pas les enlever. Elle, elle a beaucoup de mal à le porter en continu et l’enlève régulièrement… je ne me sens pas plus en sécurité que ça au boulot.
Le soir nous avons rejoint Gwen et Mollo pour aller voir The Suicide Squad au Pathé Wepler. Ensuite, nous sommes allés dîner dans un petit resto de ramens à côté de la place de Clichy. Le film était très sympa. Avant d’entrer dans le resto, nous étions un peu gênés car le serveur ne nous demandait pas notre passe. J’ai longuement hésité et j’ai fini par lui demander s’il le demandait car si ça n’avait pas été le cas, nous serions repartis. Finalement, il le demandait bien, une fois qu’on était assis. Nous étions en intérieur mais pas trop près des autres tables. Nous avons passé une bonne soirée.

Mardi 17, nous avons travaillé sur site puis nous nous sommes rejoints à la maison avant de repartir voir le nouvel OSS 117 avec Gwen au ciné en bas de chez nous. Après, nous sommes allés au resto Thaï. Nous étions très peu nombreux comme clients et très éloignés dans une grande salle. J’ai l’impression qu’on rattrape le temps perdu. Le film était assez sympa, mieux que le 2 mais moins bien que le premier.

Mercredi 18, Steven a télétravaillé et j’ai travaillé sur site. Le soir, nous avons regardé Godzilla vs Kong qui était très sympa.

Jeudi 19, Steven était sur site et j’ai télétravaillé. Le soir, il avait un JDR avec Gwen, sur roll20 et moi je suis partie avec Guillaume voir Black Widow au ciné. On en a profité pour lui passer sa caisse de jus de pomme que nous lui avions rapporté de Bretagne. Le film ne passait plus qu’à l’UGC Les Halles et ça m’embêtait un peu car je n’aime pas cet endroit mais il n’y avait pas bien le choix. Guillaume m’a offert ma place car nous n’avions pas de billets UGC. Nous sommes allés au Starbucks à côté du cinéma, dans une salle quasi vide. La salle de ciné, elle, était pleine, avec pas mal de monde sans masque pour soi-disant manger… Avec le passe sanitaire… la logique veut qu’on n’ait plus besoin du masque, sauf que le Conseil scientifique explique que c’est une erreur car on reste contaminant même vacciné.
Le film était vraiment chouette et on a passé une bonne soirée.

Vendredi 20, nous avons télétravaillé tous les deux, puis nous avons fait nos autotests avant de repartir pour Balines. Le soir, nous avons regardé Loin de moi, près de toi, un film d’animation japonaise très sympa qui nous a fait pensé au Royaume des chats.

Samedi 21, j’ai refait des valises pour préparer le grand retour et le départ pour le Sud, le mercredi suivant. Nous avons bien avancé sur notre puzzle Picasso. Le soir, nous avons regardé Mes voisins les Yamada.

Dimanche 22, nous avons fait le puzzle 500 pièces avec un dragon, de Kara. Et nous avons avancé sur le puzzle Picasso. Le soir, je suis repartie en train pour Paris mais le train a renversé une biche et nous avons été arrêté en pleine voix à quelques kilomètres de Verneuil pendant une heure et quelque. Au final, j’ai eu 1h10 de retard sur le planning initial. Je suis rentrée bien tard.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *