Jour 3

Jeudi 19 mars

Du mal à me lever ce matin. Cette impression d’être dans un mauvais rêve… Mais chaque matin c’est pareil, au final, ce n’est pas un rêve, c’est la réalité.

Ce matin, télétravail + école à la maison.
Ma boss m’a appelée. De l’arrêt de travail garde d’enfants ou du chômage partiel qui se profile à l’horizon, pourtant j’ai de quoi bosser même si les conditions sont compliquées.

La grande s’est mise à son travail, elle avait sa feuille de route. J’ai du mal à trouver du temps pour superviser.
La petite ça a été plus long à se mettre en route mais on a fait tout ce qu’elle avait à faire pour la journée.

Steven est allé en courses et il a rapporté des provisions pour mes parents et aussi pour nous. La boucherie était vide, le boucher se demande s’il ne va pas fermer.

Notre mitigeur fuit toujours… cet après-midi, Steven est allé courir et il a vu que le Brico Leclerc était ouvert. Il ira voir pour un mitigeur à remplacer nous-mêmes. En temps normal, j’aurais contacté l’agence pour le faire changer. Là, c’est système D à nos frais.

J’ai eu ma dernière livraison de la semaine, celle de Naturalia, avec mon lait végétal. Sauvée. Et le blanc à lèvres pour Kara qui a les lèvres fendillées…

Le livreur a fait du sans contact total, il a laissé les paquets dans l’ascenseur.

J’ai reçu un petit colis de compléments. J’irai donc au bout de ma cure.
Les produits de lentilles pour Thémis sont en route, ils devraient arriver demain.

J’ai repassé une commande, cette fois en drive piéton pour mes parents, pour mercredi prochain. Les livraisons n’ont plus de créneau. Il faudra se déplacer petit peu par petit peu et toujours avec les risques associés.

J’ai pris des nouvelles de notre baby-sitter, elle va probablement devoir repartir en Australie car si elle tombe malade ici elle n’a pas l’assurance qu’il faut. On garde le contact et elle veut revenir en France après tout ça pour finir ses études. Il lui reste 2 mois à faire avant son diplôme.

J’ai aussi pris des nouvelles d’Emilie. Je n’avais pas eu le temps de le faire jusqu’à présent.

Demain dernière journée de télétravail de la semaine, ça ne sera pas un mal. Mais je crois qu’on commence à pas mal s’organiser.

Quand je replonge dans les actus, l’angoisse remonte. Sinon… la vie suit son cours.

Ce soir rituel des applaudissements à 20h.
On a du mal à coucher les filles.
Episode pour nous détendre…
Vivement le week-end.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *