Semaine du 21 au 27 septembre 2020

Lundi 21, je suis allée travailler sur site. Je suis allée chercher Kara à l’école après son activité piscine.

Mardi 22, Thémis n’avait pas cours ce matin. Je suis allée à la réunion de rentrée du collège. Très bonne impression. Après 2 semaines et demi d’absence, un prof d’histoire géo a été affecté au collège. La prof de SVT est optimiste pour faire une sortie sur 2 jours dans une ferme, ou au Zoo de Beauval. On a vu tous les profs sauf la prof de gym et le prof d’histoire géo. En revenant, je suis passée devant une terrasse de restaurant totalement blindée, avec zéro distanciation, zéro masques, des grandes tablées collées serrées… on se demande pourquoi les choses sont en train de dégénérer…

Mercredi 23, le cartable de Thémis pesait plus de 9 kilos. J’ai emmené Kara chez l’orthoptiste.

Vendredi 25, nous avons envoyé un mail à la Mairie pour demander de l’aide vis à vis des parents qui se mettent devant l’école sans masque pour venir chercher ou accompagner leur enfant. Il y en a.
Nous nous battons aussi pour que les animateurs portent le masque, notamment dans la rue avant de rentrer dans le Centre de Loisirs.
La maitresse de Kara était absente. Je l’ai gardée à la maison malgré le télétravail. Elle est allée chez mes parents l’après-midi. Je l’ai emmenée chez l’orthoptiste.

Samedi 26, j’ai fait une séance de shoping avec Thémis au Centre. L’après-midi, nous sommes allés faire des courses chez Brico Leclerc et avons acheté un meuble pour le placard de l’entrée. Très bon investissement. Ca rend très bien.

Dimanche 27, Steven a fait une partie de JDR l’après-midi. Je me suis occupée des filles.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *