La semaine du 27 juillet au 2 août 2020

Lundi 27 juillet, il faisait beau et chaud et nous avons bien profité du jardin. Les filles étaient contentes de retrouver leurs jouets et affaires.
Nous avons fait les courses chez Inter. Mode stress rapide.
Mardi 28 juillet, nous sommes allés au marché de L’Aigle, avec les masques évidemment, voir les animaux pour Kara mais il y en avait peu.
Mercredi 29 juillet, nous sommes allées chez le coiffeur toutes les 3. Peu de clients. Christelle m’a raconté son confinement, la situation de son fils qui a eu son BTS sans passer les exams, le salon de coiffure qui rouvre tambour battant pour le déconfinement, etc.
Thémis a fait couper ses cheveux en carré. Elle fait encore plus jeune fille.
Jeudi 30 juillet, il a commencé à faire très chaud. Nous sommes allés déjeuner à la crêperie à Verneuil. Seul autre restaurant des vacances. Nous avons demandé à être dans le patio extérieur. Il n’y avait aucun client en intérieur et peu en extérieur. C’était délicieux et très sympa.
Nous sommes allées récupérer notre commande à la Ferme aux cochons en début d’après-midi et avons fait piscine l’après-midi, dans le jardin. La piscine intérieur de Breteuil est fermée tout l’été.
Vendredi 31 juillet, ils annonçaient canicule. Les filles ont profité de la piscine le matin. L’après-midi il y a eu orage et ambiance étrangement électrique.
Samedi 1er août, mes parents nous ont rejoints l’après-midi. Nous avons joué dans le jardin.
Dimanche 2 août, j’ai fait du rangement dans les sous-pentes pour rendre accessibles plus de livres à Thémis. Nous sommes repartis le soir après dîner.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *