Mardi 23 juin 2020

Ce matin, c’est moi qui me suis levée en 1er. 6h30. Ça pique. Surtout après un confinement à 7h30 ou 8h.

Nous sommes allés accompagner les filles tous les deux. Ca me fait plaisir que Steven puisse partager ces moments avec nous.
Il m’a même accompagnée ensuite jusqu’au collège de Thémis pour porter son dossier.
Kara est allée en gambadant à l’école. Elle n’a plus aucune appréhension. Après la traditionnelle prise de température, j’ai pu badger moi-même sa présence à la cantine.
Thémis est entrée rapidement dans l’école.

Nous avons papoté avec Steven sur le trajet du collège. On parle boulot. On est collègues de bureau désormais. Ca fait drôle. Ca nous rapproche quelque part.
On croise Thémis et son groupe classe dans la rue ! Ils vont au sport en centre-ville.

A l’appartement à 9h10. Nous alternons les calls, les appels, en essayant de ne pas déranger l’autre. Chacun son domaine. Mais nous avons travaillé tous deux dans le séjour. Lui à mon bureau et moi sur la table avec mes 2 pc. Le pro et le perso.

Ma demande de renouvellement d’un pc pro fixe en portable est à renouvelée… Pas de nouvelles de ma boss sur le sujet ni sur aucun autre pour le moment.

Après un call rapide technique et un call de 2h avec ma collègue, nous déjeunons tardivement et rapidement.

Aprèm productive au possible.

Je pars chercher Kara. Cette fois pas de Thémis au carrefour dans la rue. Ni sur le chemin. Je m’inquiète un peu mais pas trop. Arrivée à l’école, je découvre que sa classe n’est pas encore revenue du sport. Je file chercher Kara. Nous en profitons pour donner son cadeau d’anniversaire à une copine qui le fêtait au moment du confinement… elles n’avaient bien sûr pas pu se voir.

Nous revenons à la maison. Kara négocie une glace. Je ne cède pas. Elle a passé une très bonne journée avec son maître cette fois-ci. Et ses copines. Mais toutes ne sont pas de retour.

Thémis arrive quelques minutes après, crevée. Ça lui aura fait vraiment du bien. Elle file à la douche.

Je finis de bosser vers 19h30 après un dernier call. Période compliquée. Toujours pas de nouvelles de ma boss, à part des mini mails.

Après le dîner, nous avons continué The Watchmen.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *