Vendredi 5 juin 2020

Aujourd’hui ça a été une journée sans avec Kara. Steven a réussi à lui faire faire quelques bricoles d’école à la maison et quand j’ai voulu lui faire faire son anglais, elle a rejeté en bloc la leçon. Je n’ai pas insisté. Je n’ai plus envie de me battre.

J’ai été en call toute la matinée.

L’après-midi, j’ai encore bien avancé. J’ai fait faire sa dictée à Thémis.

Mon père est venu chercher Kara pour l’emmener promener puis goûter et l’a remontée vers 18h30. Ça nous a fait du bien.

J’ai appelé l’école maternelle pour demander si Kara pouvait revenir à l’école mais au final j’ai été transférée sur l’école primaire et j’ai papoté avec la directrice.

Elle m’a confirmé l’arrêt maladie de la remplaçante pour les CM2 et le remplacement de la remplaçante par un remplaçant…

Le soir, après dîner, nous avons regardé les Chevaliers du Zodiaque en VOST, avec Thémis pendant que Kara lisait dans sa chambre.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *