Mardi 12 mai 2020

Déconfinés et des cons finis… j’imagine bien le Canard enchaîné titrer ça. Les gens ressortent.

Encore un matin, un matin pour rien…

La journée a été dure avec Kara. Ça m’a attristée car c’est normalement la dernière journée en chômage partiel avec cours… demain étant mercredi. Et j’espérais finir sur une plus belle note.

On peut imaginer que la situation tendue y est pour quelque chose… On regarde plus les infos… et elle attend son anniversaire comme le loup blanc. Mais du coup elle nous parle mal… se permet des choses et surtout de ne pas “travailler”.

Pourtant aujourd’hui c’était les ateliers de Fabienne toujours si différents des cours traditionnels de Frédéric…

J’ai donc fait l’école à la maison, les dictées de Thémis, les 2 vaisselles,  détendu le linge, délégué une commande de papeterie, fait à manger, débarrassé, essuyé la vaisselle, pris rendez-vous pour ma 1ere mammographie que j’avais dû décaler… puis au moment du goûter j’ai appelé Marie-Noëlle comme je me l’étais promis. 2 heures.

Après le dîner et les infos, j’ai fait une note de blog pour l’école puis préparé ma newsletter que j’enverrai demain avant d’aller regarder Doom Patrol.

Les filles ont été dures ce soir et je me suis énervée. Puis j’ai fini par des câlins mais nous les avons couchées plus tôt que d’habitude.

J’ai finalisé la newsletter après la série…

Trop tard au goût de Steven. Je le comprends. Ça ne m’amuse pas de n’avoir pas pu le faire en journée…

Le retour au boulot va être rude pour la continuité pédagogique de Kara… Je la ferai peut-être travailler en décalé.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *