Jour 47

Samedi 2 mai
La nuit a encore été compliquée. J’ai pas mal pleuré hier soir en lisant mon bouquin et en comprenant certaines choses. Si j’y reviens ça sera sur mon ancien blog, pour ne pas surcharger celui-ci avec mes introspections du moment.
Ce matin, j’ai dormi… j’ai accusé le choc. Par chance, Steven a dormi aussi et on s’est donc tous levés tard, sauf Kara.
J’ai fait une méditation matinale. Pour “accueillir le confinement”. J’avoue qu’en cette fin de confinement et au vu de la manière dont il s’est passé (probablement au mieux pour notre famille malgré quelques moments bien compliqués), ça m’a paru un peu déplacé. Maintenant, je sais que j’en suis capable, même si j’avais peu de doutes sur le sujet depuis le début en fait. C’est plutôt se déconfiner qui va m’être difficile.
Mon père nous a apporté 2 livraisons, la viande, et le primeur.
A midi, Steven a cuisiné.
L’après-midi, j’ai fait une lessive. J’ai passé 3 commandes. Une parapharmacie pour des produits qui vont venir à manquer. Une commande de shampoings pour Thémis et moi, essayer de nous sortir de nos péripéties capillaire. Et une commande auprès d’un petit éditeur pour renouveler notre bloc aimanté de menus hebdomadaires qui nous sert bien.
Pendant que Steven faisait un jeu de rôles avec les garçons, je me suis occupée des filles. Nous avons fait des activités (motricité fine et plantation pour Kara, cahier de confiance pour moi et Thémis, et finalisation du cahier “mère-fille” commencé l’an dernier toutes les 2).
Elles ont goûté, puis douches…
Et après la partie, nous avons fait un apéro avec les garçons, avant de dîner et de regarder l’Etrange Noël de Mr Jack (que nous avons en DVD en Normandie mais que nous avons regardé sur Disney+).
J’ai pu avancer un peu mon défi, un de mes coachings, et mon livre… tout ça travaille beaucoup dans ma tête.
Demain… on verra demain.