Jour 22

Mardi 7 avril
Cette fois, Steven est en congés. Vraie grasse matinée. Il arrive à ne pas se lever avant 9h. Je me réveille à cette heure-ci et me rendort pour une heure et demi de rêve totalement déconnant où je suis envoyée par mon boulot dans un grand Salon/Festival qui se trouve à l’autre bout de la ville. Ville qui ressemble à un quartier de City of Heroes. Je monte des rampes de voiture, je passe au-dessus de monorails du futur et j’arrive à l’entrée du Salon où une jeune femme vigile, noire, avec une queue de cheval ressemblant à la coiffure du personnage de Kara dans GW2 me demande mon ticket d’entrée. Je fouille dans mon sac et ne peux lui présenter qu’une feuille qui aurait dû me servir à fabriquer mon ticket, au bureau. Je suis dégoûtée d’avoir fait tout ce chemin pour rien. Nous sommes à moins d’un mètre l’une de l’autre et je me dis que ce n’est vraiment pas prudent. Je vois toute la foule arriver dans le salon et me dis que ce n’est pas une bonne idée, mais qu’est-ce que je fous là ? …
Ce matin, je change les draps de notre lit et fais une grosse lessive. J’en profite pour passer l’aspirateur dans notre chambre et dans la partie chambres de l’appartement.
Ce midi, Steven fait une pizza avec Kara.
L’après-midi, nous faisons tous les 4 quelques parties de Uno, puis une belle partie de Kodama, le jeu offert aux filles par Glen l’été dernier.
Ensuite, j’ai fait une séance de Pilates devant la télé où je diffusais une vidéo de ma prof du LSC, sur Facebook. Un cours tel que je peux les avoir le mardi soir. Parfait pour moi.
Ensuite, pendant le goûter des filles, nous jouons Steven et moi à 7th Continent. Une vraie partie tous les 2 que nous pourrons sauvegarder et avancer régulièrement.
Ce soir, nous avons continué le Seigneur des Anneaux avec Thémis. La Communauté de l’anneau, deuxième partie.
Les colissimo ont repris sur notre ville. Ils n’étaient plus distribués depuis plusieurs jours car un cluster avait émergé dans l’entrepôt… peut-être vais-je recevoir ma parapharmacie.