Semaine du 19 au 25 juin 2023

Lundi 19, mon père a fait un aller-retour à Balines. Le soir nous avons de nouveau laissé les filles toutes les 2 et nous sommes allés voir The Flash au cinéma. Le film nous a bien plu.

Mardi 20, nous étions en pleins préparatifs de la fête de l’école qui aurait lieu le vendredi 30 juin en fin d’après-midi. Thémis a eu son Conseil de classe et elle a bien sûr eu les Félicitations. Il s’agit probablement de son plus beau livret de sa scolarité au vu des compliments reçus par l’ensemble de ses professeurs.

Mercredi 21, Thémis a écrit une très jolie rédaction pour sa prof de français qui part à la retraite. Après avoir eu un relationnel assez compliqué avec elle, parce qu’elle était malveillante vis-à-vis des autres élèves de la classe, Thémis  a fini par l’apprécier au point d’être très émue de son départ. Il faut dire que cette prof s’est montrée dithyrambique dans son avis sur Thémis, lui vouant une véritable admiration.
Mon père a emmené Kara au cinéma voir Élémentaire, le dernier Pixar.
Le soir j’ai emmené Kara chez notre médecin traitant pour lui faire une ordonnance d’antihistaminique et de ventoline pour la colo de vacances de l’été et voir avec elle si elle n’avait pas besoin de voir une allergologue à cause de ses quintes de toux.

Jeudi 22, c’était le dernier jour de collège de Thémis. Elle a été conviée avec 9 autres filles de son collège à une sortie exceptionnelle à l’Assemblée Nationale dans le cadre de la promotion des métiers scientifiques chez les filles. Elle a été sélectionnée pour ses excellents résultats et son comportement. Du coup, elle n’a pas pu assister à la fête du collège mais cela ne lui a pas manqué.
Elle n’a pas pu assister à son dernier cours de tennis mais est passée dire au revoir à son prof. Elle a oublié de prévenir mon père qu’elle n’allait pas au tennis et il est allé la chercher pour rien, ce qui m’a rendu très malheureuse.

Vendredi 23, Steven a emmené Thémis faire sa prise de sang pour la nutritionniste. J’étais en télétravail et j’ai amené Kara à l’école. En fin d’après-midi, nous sommes partis à Balines.

Samedi 24, nous avons profité du soleil dans le jardin de Balines.

Dimanche 25, j’ai refait les valises et nous sommes repartis en début d’après-midi.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *