Semaine du 6 au 12 mars 2023

Lundi 6, c’était la rentrée des filles après les vacances scolaires. Ma mère a eu rendez-vous chez un doc de dépannage pour un rhume qui ne passait pas et elle a réussi à en faire son nouveau médecin traitant. Je suis ravie pour elle car je n’en peux plus de notre doc. Je dois faire de même, trouver une nouvelle doc. Il se peut que ça soit celle que j’ai vue pour mon infection urinaire, au final.
Le soir, nous avons continué le Peacemaker. Cette série est vraiment chouette, totalement politiquement incorrecte.

Mardi 7, j’étais en télétravail car c’était jour de grosse grève à cause de la réforme des retraites. L’école était fermée, tous les enseignants étant en grève. J’ai gardé Kara à la maison et nous nous sommes levées plus tard. Mon père l’a emmenée faire ses examens et elle n’avait rien du tout. Nous devons donc attendre qu’elle n’ait plus mal pour qu’elle puisse reprendre le sport.
Le midi, nous avons mangé toutes les 2 ensemble. J’ai fait des gnocchis pour lui faire plaisir.
Mes parents ont repris Kara l’après-midi. Thémis est rentrée tôt car il y avait grève également au collège.
Le soir, j’ai joué à Princesse Sarah avec Kara, c’était très sympa et drôle.
J’ai réservé notre visite pour le Vatican, en nocturne le vendredi 28 avril !
Nous avons continué le Peacemaker.

Mercredi 8, je me suis levée plus tard car pas d’école. Malgré la grève qui continuait, je n’ai pas eu de problème pour aller au bureau. J’en suis repartie assez tôt à 17h précises pour ne pas être en retard à mon rendez-vous chez le dentiste à 18h. Mais ça a très bien circulé et j’ai même eu le temps de repasser à la maison avant d’aller à mon rendez-vous qui a duré 15 minutes montre en main car tout allait bien.
J’ai réservé notre visite guidée à la Basilique Saint-Pierre qui devrait également faire office de coupe-file.

Jeudi 9, je me suis levée avec des maux de ventre pas possible. Des espèces de spasmes. J’ai pris 2 spasfon lyoc direct. J’ai accompagné Kara en souffrant. J’ai passé la matinée à me tordre de douleur littéralement, ça ne passait pas. Vers 14h j’ai craqué, je suis allée voir ma boss et je lui ai dit que j’allais passer à la médecine du travail pour voir quoi faire dans mon état et elle m’a dit de rentrer chez moi et de télétravailler le lendemain. J’en ai donc profité. Je suis rentrée avec mon pc portable, ce qui m’a bien fait souffrir dans le métro. J’ai prévenu Steven que je rentrais et quand je suis arrivée, je me suis fait directement une bouillotte et j’ai passé l’après-midi avec la bouillotte sur le ventre. J’ai récupéré un peu, une petite heure à somnoler en souffrant en sourdine, avec la bouillotte qui m’apaisait bien. Le soir, ça allait un peu mieux. J’avais pris 2 spasfon à 12h et j’en ai repris le soir. J’ai eu la force de regarder un épisode de la série télé Mercredi, avec Thémis pendant que Steven était au tennis de table. Puis un épisode du Peacemaker.

Vendredi 10, je suis restée en télétravail. J’ai fait des courses le matin. Mes crampes avaient bien diminué et j’ai passé la journée avec ma bouillotte mais j’allais beaucoup mieux. J’espère que ces douleurs ne reviendront jamais car c’est bien la première fois que j’ai mal à ce point.
Mon père est allé chercher Kara le midi pour l’emmener chez l’orthodontiste remettre son appareil dentaire.
Le soir, nous avons commandé japonais et regardé Cat’s Eyes.

Samedi 11, j’ai pu dormir ce matin. Nous avons discuté avec Steven de l’avenir, car sa famille est en plein rendez-vous notaires pour gérer le patrimoine familial. J’ai réussi à bouger Steven et Thémis chez Conforama l’après-midi pour aller acheter le matelas de Thémis pendant que mes parents gardaient Kara. J’ai également réservé un shooting photo familial offert par ma boîte, pour le 1er avril prochain.
Le soir, nous avons regardé Mort sur le Nil (la version récente) avec Thémis et c’était pas extraordinaire.

Dimanche 12, j’ai pu dormir également. J’ai réservé notre visite à Ostie. Je suis passée chez mes parents discuter un peu. J’ai préparé le colis pour l’anniversaire de Glen. J’ai fait ma séance de Pilates avec Thémis, ce qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *