Semaine du 23 au 29 janvier 2023

Lundi 23, j’ai amené Kara à l’école, j’ai discuté avec des mamans de CM1 affolée par l’absence de remplaçant de leur maîtresse. Je suis ensuite allée au Salon Maison & Objet à Villepinte que j’ai parcouru jusqu’à 14h environ. J’y ai mangé une gaufre et un sandwich bof que j’ai passé en note de frais. J’y ai rencontré une de mes RPE qui travaille dans les salons. Elle y est démonstratrice pour différentes enseignes.
Le vendredi 20, j’avais cherché à décaler le rendez-vous dermato prévu avec Kara le 31/01, jour de la prochaine grève. La doc m’avait dit que le rendez-vous serait maintenu et que j’aurais probablement du mal à en avoir un autre rapidement. Finalement, sa secrétaire m’a rappelée et j’ai réussi à obtenir un rendez-vous le mardi 7 février après-midi. Cela m’oblige à poser une demie journée et à sortir Kara de l’école cet après-midi là mais ça sera toujours mieux qu’un jour de grève à 17h15 en plein Paris.

Mardi 24, j’ai discuté longuement avec une maman des CM1 des relations compliquées que les parents pouvaient avoir avec la Directrice de l’école. Le soir, je suis allée chercher Kara à l’étude. J’ai fait une vente sur Vinted.

Mercredi 25, j’ai eu l’assistante de l’orthodontiste au téléphone pour me confirmer que Kara allait porter le même dispositif d’appareil dentaire que Thémis a eu. 6 mois de palais à resserrer régulièrement suivis de 6 mois de gouttière à porter 2h dans la journée et toute la nuit. La Ruche m’a également appelée pour me dire que Kara n’aurait pas son activité du 3ème trimestre car ils sont trop peu nombreux à s’y être inscrits. Elle a choisi finalement le judo à la place. En espérant que le fait de devoir poser ses lunettes pour combattre ne la gène pas trop. Et qu’elle ne casse pas ses lunettes en allant au judo…

Jeudi 26, je m’étais mise en télétravail pour mon anniversaire. J’ai amené Kara à l’école. Steven m’a offert un joli gilet qu’il a choisi lui-même, avant de partir pour un séminaire de 2 jours en région parisienne. J’avais refusé un déjeuner d’équipe pour pouvoir être en télétravail le jour de mon anniversaire et malgré l’insistance de ma boss pour être sûre que je n’étais finalement pas disponible ce jour-là, j’étais ravie de ce choix. J’ai eu un atelier PIM entrecoupé d’un point d’équipe.
Le midi, j’ai quand même dû aller faire des courses chez Naturalia et déposer le dossier chez l’orthodontiste pour Kara, et déposer un colis à la Poste, et déposer les masques au recyclage à la médiathèque… sous une bruine désagréable.
Le soir, je suis allée chercher Kara à son activité. Thémis est allée au tennis et nous sommes allées toutes les 3 chez mes parents pour fêter mon anniversaire le soir, au dîner. Nous avons passé une très bonne soirée. J’ai eu au téléphone la soeur de Steven et sa famille et nous avons discuté de leur venue en février.
J’ai eu une petite pochette et une barrette de chez Pylones de la part de Kara, un carnet de gratitude personnalisé de la part de Thémis, toute ma collection de vêtements de chez Blancheporte et mes 2 paires de chaussures Rieker de la part de mes parents.
Mes parents avaient commandé pour moi un gâteau moka chez le pâtissier alors que ça ne se fait plus. Il en a cuisiné un exprès. Il était un peu crémeux mais délicieux et très caféiné. Au point que j’ai eu du mal à m’endormir la nuit !

Vendredi 27, j’ai levé les filles et nous avons fait notre début de matinée sans Steven. Ca s’est bien passé. J’ai emmené Kara à l’école. Le midi, je suis allée acheter une valise pour remplacer celle qui s’est cassée. J’ai eu un atelier PIM et quand je suis rentrée j’ai commandé le traditionnel japonais. Steven est rentré à l’heure dite et nous avons pu regarder Cat’s Eyes et du Saint Seiya.

Samedi 28, j’ai bien dormi. J’ai fait du ménage. J’ai joué avec les filles à la maîtresse, c’était très drôle, on a passé un très bon moment.
Le soir, il y avait un resto surprise, organisé par Steven, au thaï en bas de chez nous. On avait une table de 18 personnes : nous 4, Emilie, Arthur et Margaux, Guillaume, Gwen, Durton, Cam, Bastien, et arrivés une heure en retard Mollo, Bey, Astrid et les 3 L. Les enfants ont bien discuté ensemble, c’était très mignon. J’ai passé une super soirée et j’ai été bien gâtée avec beaucoup de lecture et un t-shirt Pikachu.

Dimanche 29, j’ai beaucoup dormi. J’ai fait de la pâtisserie avec Kara : des barquettes à la framboise. Et au final, elle ne les a pas aimées… mais nous trouvons ça bon. J’en ai donné à mes parents.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *