Semaine du 10 au 16 octobre 2022
Lundi 10, le soir, je suis allée à la réunion d’information sur la colo Les Mystères de Londres où le responsable du CCJ, également responsable des colos de Levallois, nous a accueillis. Lui et le responsable de cette colo spécifique nous ont présenté tout ce qu’il fallait savoir sur le séjour. J’ai croisé la maman d’Abel, le copain de Kara, qui allait à la réunion d’info sur la colo à laquelle Abel allait participer la même semaine que Thémis, en Eure et Loir. Thémis m’avait dit qu’à la réunion, il y aurait la maman de Lylou mais évidemment je ne la connaissais pas. J’ai pensé la reconnaître parmi les parents et je ne me suis pas trompée. Nous avons pu discuter sur tout le retour. Les organisateurs nous ont expliqué qu’ils n’avaient pas eu assez de billets d’entrée pour le parc Harry Potter et que si nos enfants n’étaient pas intéressés, il fallait qu’ils le disent parce qu’ils pouvaient remplacer, par exemple, par un tour en hélicoptère au-dessus de Londres. J’ai textoté à Thémis mais elle ne voulait pas du tout faire d’hélico. Par contre Harry Potter la branchait bien, je l’ai donc précisé.
La maman de Lylou est très gentille et rassurée qu’elle parte avec Thémis. Visiblement elle est fille unique et c’est sa 1ère colo.
Mardi 11, j’ai organisé notre 1ère visio avec les RPE à 21h, pour parler de notre organisation pour l’année sur les différents sujets et pour lister les points pour l’ordre du jour du Conseil d’Ecole. Ca s’est très bien passé. Il y avait pas mal de présents.
Mercredi 12, c’était l’anniversaire de mon père. Il a emmené Kara au tennis. Je n’ai pu lui souhaiter que le soir en revenant du bureau. La fête en famille était prévue le week-end suivant, à Balines.
Jeudi 13, Thémis est rentrée déjeuner le midi car elle avait des cours qui sautait. Ca a été l’occasion d’une jolie dispute surréaliste avec Steven et d’une longue discussion qui s’en est suivie.
Vendredi 14, nous étions tous les deux en télétravail pour pouvoir partir à Balines.
Le matin, j’ai eu ma 8ème séance de kiné.
Comme la dernière fois, nous avons récupéré Kara un peu en avance à son activité et sommes partis dans la foulée. Après nous être autotestés. Nous avons rejoint mes parents à Balines pour notre 1er week-end en famille depuis la rentrée.
Samedi 15, nous avons fête les anniversaires de mes parents, le midi, avec un bon repas et des gâteaux. J’ai offert ses cadeaux à mon père.
L’après-midi, nous sommes allés chez le marchand de chaussures chercher des bottes, cette fois, pour Kara, pour cet hiver. J’en ai trouvé une paire pour moi également. Des bottes de la même marque que mes chaussures bleues que j’adore et qui sont finies…
Le soir, nous avons regardé Le Chat Potté, pour savoir si nous allions voir le 2, avec la Féérie des eaux cet hiver. Ca a plu à Kara et j’ai donc réservé les billets pour le 11 décembre.
Notre grande valise bleue s’est cassée… snif.
Nous avons eu une insomnie de couple. Assez rare.
Dimanche 17, nous avons pris la boîte des New Balance. Nous sommes repartis dans la soirée après dîner. Pas de Pilates ce week-end !