Jour 5

Samedi 21 mars

Premier jour sans télétravail et sans école.

J’ai écrasé jusqu’à 10h.

J’ai toujours un peu froid. Je suis hypocondriaque. À force d’entendre parler de la maladie j’ai l’impression d’avoir les symptômes au moindre truc bizarre. La poitrine un peu serrée. Un peu trop de toux… mais je tiens la route.

Pas grand chose ce matin.

Cet après-midi, j’ai lancé une lessive.

Steven est allé chercher le mitigeur. Il était tard dans l’après-midi. Il a commencé l’installation mais les joints étaient morts… il est donc retourné au magasin. Il a installé le nouveau mitigeur et malheureusement il était fendu. Cela a inondé la salle de bain.

Par chance l’ancien était toujours fonctionnel. Il l’a réinstallé et j’ai récuré toute la salle de bain.  Il était déjà tard le soir. Le mitigeur fuit donc toujours mais au moins on peut se doucher.

Thémis avait demandé à jour à Guild Wars 2 et j’ai accepté de lui remontrer le jeu… J’ai créé un perso pour Kara qui voulait absolument son perso.
Jusque là, Thémis n’utilisait son téléphone (donné par Glen pour jouer à Pokemon Go) que pour jouer. Mais sa copine Calista voulant la contacter, comme je ne voulais pas qu’elle squatte mon téléphone, je les ai mises sur Hangout, pour qu’elles soient autonomes. Il faudra juste que je surveille la durée de connexion…

MMO, tchat sur mobile… Je savais que j’ouvrais la boîte de Pandore… mais en cette période de confinement et sans jardin ni copines…

Après le 20h où les filles ont participé (moi j’étais en cuisine), nous avons regardé Hook avec les filles et ça m’a fait beaucoup de bien.

 

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *