Semaine du 30 octobre au 5 novembre 2023
Lundi 30, je suis allée chez le kiné à 19h puis j’ai dîné avec Emilie au Shogun Sushi, à Levallois. Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vues.
Elle a perdu son grand-père récemment et sa grand-mère est dans un état de santé proche de la fin. Elle m’a aussi parlé de l’une des amies de Yann qui a un fils un peu plus jeune que Kara et Margaux, et dont les relations sont très compliquées. Je suis assez contente de ne pas fréquenter ce genre de personnes.
Mardi 31, je suis allée au bureau avec de quoi me costumer le soir, ou en tout cas accessoiriser. J’ai prévu un collant noir avec des toiles d’araignées et araignées dessus, une barrette avec une araignée phosphorescente, des gants du Jour des Morts mexicain, un chapeau de sorcière d’un ancien costume de Thémis…
Vers 17h nous avons fait un apéro au bureau sur le thème de Halloween. Au final, j’étais la seule à avoir fait un effort. L’organisatrice s’est vue refuser le port du costume qu’elle avait prévu par son petit ami qui le trouvait trop décolleté. Elle est donc venue avec un serre-tête avec les cornes de Maléfique, la vilaine fée de la Belle au Bois Dormant.
Le pot était très sympa. J’ai aidé à la déco, apporté de quoi manger, et diffusé l’ambiance musicale.
Ma boss a halluciné de me voir costumée et maquillée.
Après j’ai rejoint Cam uy, Gwen et Alex au McQueen où on avait réservé une table pour dîner. C’était très chouette. J’ai pris des ramens aux gyozas et un très bon dessert. Gwen m’a raccompagnée jusqu’en bas de chez moi avant d’aller prendre le train.
Mercredi 1er novembre, j’ai dormi et j’ai vécu à mon rythme. Je me suis reposée. J’avais refusé l’invitation de Gwen à aller fait un JDR chez lui à Cergy. J’avais vraiment la flemme et ça ne me disait rien de prendre les transports chaotiques pour aller jusqu’à chez lui. J’ai continué Once upon a time et fait du repassage.
Jeudi 2, je me suis fait livrer des courses le soir. J’ai avancé ma série Once upon a time.
Vendredi 3, j’étais en télétravail ! Une semaine cool pour me reposer. Le midi, je suis allée chez le kiné.
… et la suite n’a jamais été écrite.