Semaine du 23 au 29 octobre 2023

Lundi 23, mes parents sont allés au restaurant avec Kara le midi. A 18h, je suis allée chez ma neurologue passer un électro-myogramme et je ne me souvenais pas à quel point cet examen était douloureux et désagréable. Elle m’a envoyé des décharges électriques dans les bras puis enfoncé des aiguilles dans 8 points des bras en me demandant de bouger avec les aiguilles installées.
Le résultat est qu’il n’y a pas d’atteinte actuellement et que ce qu’elle voyait était des traces d’une ancienne atteinte. Donc pas d’inquiétude spécifique, juste de la patience à avoir le temps que ça passe et que ça rentre dans l’ordre…

Mardi 24, mon père a emmené Kara voir le film la Pat Patrouille au cinéma. J’ai eu un rendez-vous chez le kiné à 17h30. Steven est allé voir un match de volley.

Mercredi 25, nous avions fait une réservation dans un restaurant du quartier de Montmartre, la Couvée, via l’application The Fork, avec une belle réduction. Nous y avons fêté nos 22 ans de vie commune. C’était très sympa. Nous avons pris du foie gras. Steven a pris une souris d’agneau et moi des gambas snackée, et j’ai pris une mousse au chocolat tandis que Steven prenait un café.
Nous sommes rentrés à pied car le métro était interrompu. C’était parfait pour la digestion. Comme un pèlerinage, nous sommes passés devant la Loco, notre première boîte de nuit ensemble, où Steven m’a demandé de sortir avec lui, un 31 octobre, puis devant notre ancien appartement à Pont Cardinet.

Jeudi 26, mes parents ont emmené Kara à la crêperie le Louisiane. Le soir, nous sommes allés aux ramens, chez Kintaro avec Cam uy, Gwen et Durton. Nous avons discuté du Salon du Chocolat et Cam uy m’a proposé d’avoir des places à tarif réduit, par son CE, pour qu’on y aille tous les deux le dimanche suivant ! J’étais ravie car j’avais très envie d’y aller depuis des années.

Vendredi 27, j’ai eu une formation Gestes et Postures et le formateur m’a installé mon poste de travail correctement. Il a réussi à bouger mon fauteuil pour que je sois mieux installée. Le soir, je suis allée chez le kiné. Mon père a ramené Kara dans l’après-midi.

Samedi 28, j’ai refait les valises. Steven est allé chercher Thémis à la Gare du Nord, de retour d’Angleterre. En rentrant, elle a pleuré car elle était triste d’avoir quitté son petit couple de retraités. Et elle nous a fait une crise parce qu’elle s’est rendue compte qu’elle n’allait pas avoir internet de son séjour au Canon, la semaine suivante. Il faut dire que j’avais ouvert les vannes cette semaine en Angleterre, pour qu’elle n’ait pas de problèmes avec son téléphone et puisse toujours y accéder et qu’elle en avait plus que profité, passant près de 6h dessus certains jours, ce qui m’avait fait halluciner pour quelqu’un censé découvrir une région, un pays et se faire des relations…

Dimanche 29, Steven est parti assez tôt avec les filles. Nous avions gagné une heure de sommeil qu’il a utilisée pour partir plus tôt… Je me suis recouchée après leur départ.
J’ai rejoint Cam uy vers 14h30 au Salon du chocolat à Porte de Versailles et nous avons passé un très bon moment. J’ai rapporté des petits cadeaux aux filles, à Steven et à mes parents.
Le soir, je suis ressortie au cinéma en bas, voir Second Tour de Dupontel, qui m’a bien plu. J’avais en effet une place gratuite à utiliser jusqu’au 31/10.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *