Semaine du 2 au 8 octobre 2023
Lundi 2, Thémis a eu un rendez-vous chez sa kiné. Je suis allée chercher Kara à l’école. Nous avons eu beaucoup de mal à savoir quand les séances de kiné de Thémis s’arrêteraient et il a fallu que je demande à Thémis si je devais prolonger ses dispense de sport. Nous étions un peu étonnés que les séances durent aussi longtemps. Thémis ne m’avait pas prévenue que je devais reprendre des séances. J’ai missionné Steven pour l’accompagner à la séance suivante et demander ce qu’il en était concrètement.
Nous avons eu une livraison Ooshop.
Mardi 3, j’étais en télétravail. J’ai eu ma première vraie séance de kiné à 14h00. Ca s’est bien passé. Il m’a dit que j’avais la nuque très raide… et qu’il y avait pas mal de boulot. Je suis rentrée très rapidement pour assister à un call. Mon père est allé chercher Kara à l’école car à 17h30 j’étais de mission mise sous pli du matériel de vote pour les élections des RPE. Ce fut pour moi l’occasion de revoir l’espèce de malade qui a présenté la liste adverse. Il est venu seul à la mise sous pli là où nous étions 6 ou 7. La séance s’est bien passée et nous lui avons très peu adressé la parole au final.
Mercredi 4, Stéphane était en télétravail. Mon père a amené Kara au tennis puis chez l’orthodontiste. A 17h30 Steven a accompagné Thémis chez la kiné qui lui a dit qu’elle pourrait reprendre le tennis la semaine suivante. Étrangement quand un adulte accompagne, les informations sont plus claires. Je ne pense pas refaire appel à cette kiné car je ne suis pas tout à fait confiante dans sa manière de procéder. De plus, elle a fait mal à Thémis et à moi la dernière fois qu’elle m’a traitée.
Le soir, j’ai assisté à une visio-conférence sur les “devoirs sans conflits” très intéressante. Il faudra voir si j’arrive à appliquer ce qui a été dit…
J’ai commencé un journal de douleurs pour écrire la progression de mon état.
Vendredi 6, j’ai organisé un café des parents spécial campagne électorale. Nous avons essayé de motiver les gens à voter et surtout à voter pour nous, pour notre liste. Steven était en télétravail et il a amené Kara à l’école.
Le soir, j’ai eu une séance de kiné puis nous avons enchaîné sur une soirée télé japonais classique.
Samedi 7, j’ai emmené la petite famille à la ludothèque pour que Steven et Thémis puissent enfin découvrir cet endroit très sympa et juste en face de chez nous. Steven a bien pu discuter avec les ludothécaires et envisager une soirée jeux de société là-bas. Guillaume est venu nous aider à descendre la clim à la cave et il est resté dîner le soir. Le soir, Steven et Kara sont allés assister à un match de volley.
Dimanche 8, mes parents sont allés passer la journée à Méry voir Jean-Pierre et Marie-Noëlle. Je suis contente qu’ils continuent à pouvoir se voir de la sorte même si le retour sur Paris est toujours très compliqué et long. J’aimerais bien moi aussi y retourner.