Semaine du 27 mars au 2 avril 2023

Lundi 27, après plusieurs jours de rhume, j’ai enfin commencé à récupérer.
Finalement, j’ai trouvé des places pour le Colisée qui nous permettront de le visiter un autre jour sans attendre 2 heures entre la récupération des billets et la visite. Réserver des visites en Italie est très compliqué. C’est un vrai business et les sites officiels sont supplantés par un tas de sites officieux avec des commissions. J’ai pu annuler l’autre réservation.
J’ai trouvé un débardeur pour Thémis pour aller sous son pull Hollister.
Le soir, comme Thémis n’avait pas cours à cause de la grève, nous avons regardé Buffy.

Mardi 28, j’avais posé mon télétravail ce jour-là, jour de grève, pour éviter le cirque de la semaine passée et des manifs à côté du bureau. Finalement le cortège ne s’est pas déplacé vers mon boulot et la maîtresse de Kara n’a pas fait grève. Il a donc fallu que je l’emmène à l’école. Le midi, j’ai déjeuné avec Thémis, devant un épisode de Mercredi.. Nous sommes allées chercher des bagels chez Bagelstein et c’est moi qui les ai constitué avec des ingrédients maison. Thémis est allée travailler chez mes parents l’après-midi et chercher sa soeur à l’école à 16h15 exceptionnellement puisque j’étais en télétravail. Finalement les filles sont restées chez mes parents. Mon père a passé un examen médical qui s’est bien passé, bien que sa santé ne soit pas brillante dernièrement.

Mercredi 29, l’après-midi, Thémis a participé à un jeu de piste dans le cadre d’animations sur l’orientation scolaire, organisées par la ville. En fin d’après-midi, j’ai rejoint Kara et mon père chez l’orthodontiste pour le rendez-vous de contrôle. Tout allait bien. Mon père lui, n’allait pas très bien et était très stressé par ses examens et des douleurs.
Le soir, nous avons regardé la Doom Patrol.

Jeudi 30, ma mère a eu une visio avec notre médecin traitant pour une infection urinaire dont elle souffre depuis plusieurs jours.
Mon alternante m’a donné un crayon à lèvres et du rouge à lèvres Nars. Ils sont très rouges, je ne sais pas quand je les porterai, mais j’en suis ravie. Kara est allée en sortie toute la matinée au Musée Bourdelle et je lui ai préparé un pique-nique qu’elle a mangé dans sa classe le midi. Je suis allée la chercher à l’école après son activité à la Ruche. C’était son 1er cours de judo. Elle était contente du cours mais déçue d’être avec une CM2 qu’elle craint car elles ne s’entendent pas toujours très bien.
La soirée avec les filles s’est très bien passée.
Après la séance de sport de Steven, nous avons continué Doom Patrol.

Vendredi 31, j’ai accompagné Kara à l’école et c’était la journée Ecossaise. Il y avait un musicien présent qui jouait de la cornemuse. Kara était ravie et émue car ça lui rappelait la Bretagne. Elle a couru à l’intérieur de l’école pour en profiter.
Mon père ne pouvait pas aller chercher Kara au goûter car il avait un autre examen médical qui s’est très bien passé également et dont les résultats étaient bons. Ses douleurs sont parties peu à peu après l’examen, comme si elles étaient dues au stress.
Thémis finissait tôt et est allée chercher sa soeur à 16h15. Elles sont restées toutes les deux jusqu’à ce que je rentre.
Le soir, je suis passée chercher mes lentilles chez l’opticien et j’ai appelé la banque pour augmenter mon plafond car depuis que j’ai payé tout ce que j’ai payé pour le voyage en Italie, mon plafond est atteint beaucoup trop souvent. Je suis restée trois quarts d’heure au téléphone avec une conseillère pour découvrir que nous payons depuis des années beaucoup plus que nous ne devrions, en tant que collaborateurs du groupe de notre banque… elle m’a donc fait une offre que j’ai acceptée mais qui n’a pas du tout réglé mon problème de plafond. J’ai aussi pris rendez-vous pour Steven, pour qu’il bénéficie de la même offre.
Le soir, nous avons commandé japonais et regardé la télé en famille.
J’ai déplacé le shooting photo familial prévu le lendemain au 16/04 car il allait pleuvoir. Le photographe avait chopé le covid et était donc ravi que je reporte. Le Covid existe donc encore…

Samedi 1er avril, Kara a fait plein de poissons d’avril et nous en avons trouvé partout toute la journée. Je me suis pris sa peluche de faon sur la tête en entrant dans la salle de bain, le matin (après une belle grasse matinée).
Steven avait une réunion importante pour le boulot qui devait avoir lieu à 12h30 et qui a finalement été déplacée tout au long de la journée, nous obligeant à reporter notre rendez-vous pour récupérer le matelas de Thémis… pour rien car finalement la réunion a été repoussée encore plus tard le soir. Nous avons pu aller au ciné voir Shazam 2, qui nous a bien plu, avec Thémis et Steven. Mon père qui allait mieux a emmené Kara voir le Royaume de Naya qui leur a bien plu aussi.
Le soir, je suis allée chez HD chercher de quoi manger et nous avons regardé 2 épisodes de Mercredi avec Thémis pendant que Steven avait sa réunion.

Dimanche 2, nous sommes allés chercher le matelas de Thémis, Steven et moi, chez Confo. Le midi, nous avons mangé italien pour remplacer le repas italien de la cantine que Kara n’avait pas eu jeudi à cause de sa sortie scolaire. C’était délicieux. J’ai fait les devoirs avec Kara. Steven est allé chez Bastien faire un jeu de rôles. J’ai réussi à étendre mon abonnement Google One à mon autre compte principal, ce qui va bien m’aider niveau stockage.
Le soir, nous avons continué Doom Patrol.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *