Semaine du 15 au 21 août 2022

Lundi 15, nous avons fêté l’anniversaire de Thémis. Je lui ai refait sa belle coiffure du coiffeur. Elle a été bien gâtée. Elle a eu des BD, des livres, des vêtements et les 2 filles ont eu leur cartable ! Il a fait beau toute la journée et nous avons pu faire le déballage de cadeaux dans le jardin.
Nous sommes repartis dans la soirée.

Mardi 16, Kara est allée de nouveau au marché de l’Aigle avec mon père et au cinéma voir Krypto.

Mercredi 17, ma mère a organisé une chasse aux trésors pour les filles. Le soir, nous sommes allés dîner chez Kintaro avec Mollo. C’était chouette d’y retourner après tout ce temps. Nous avons discuté avec le patron de comment le restaurant était avant les travaux. Il a vraiment bien aménagé les choses. Mollo nous a apporté des Spirou pour les filles. Comme c’était moi qui portait le sac à dos, Steven ayant été en télétravail et étant venu sans sac, cela a été l’occasion pour Mollo d’expliquer à Steven que ça serait cool qu’il porte le sac pour moi… j’ai bien rigolé. D’autant que j’avais pris le parapluie aussi et que Steven était bien content de le trouver, vu la pluie…

Jeudi 18, j’ai eu rendez-vous chez l’ophtalmo car depuis fin juillet je continue de souffrir de ce qu’il appelle une kératite. Mon oeil gauche me brûle et pleure tout seul et j’ai beaucoup de mal à dormir la nuit. Je me réveille quasi chaque nuit avec des douleurs. Il m’a donné des traitements et m’a dit qu’il ne s’agissait pas d’une conjonctivite comme le doc en Isère me l’avait dit. Je dois hydrater l’oeil en permanence et mettre de la pommade avant de dormir.
Thémis devait faire une prise de sang pour l’allergologue mais la nana n’a jamais réussi à la piquer correctement. Nous avons décidé de reporter à la rentrée…

Vendredi 19, nous étions tous les 2 en télétravail et nous sommes partis à Balines le soir, après nos autotests.

Samedi 20, il faisait toujours beau à Balines. J’ai finalisé le rangement et commencé à refaire les valises des filles pour ne pas repartir avec tout en même temps.

Dimanche 21, nous sommes repartis dans la soirée.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *