Semaine du 13 au 19 juin 2022
Lundi 13, Steven est parti en séminaire à Louvecienne pour 2 jours. J’ai emmené Kara à l’école et je suis allée la chercher. Nous nous sommes fait une soirée entre filles.
Mardi 14, j’ai accompagné Kara à l’école. En fin d’après-midi, je me suis rendue à l’école avant le retour de Kara de son activité Petits cuisiniers à la Ruche, car je voulais profiter de l’Expo Arts Visuels et Littérature, en Portes Ouvertes. J’ai pu prendre toutes les photos que je voulais avant de récupérer ma Kara qui a déposé son oeuvre dans le frigo du Centre de Loisirs, afin qu’elle ne fonde pas (un tiramisu !). Elle m’a alors montré ses quelques réalisations et a joué avec les copains avant que nous ne repartions à la maison.
Steven est revenu dans la soirée. Thémis est allée à son dernier cours de tennis de l’année et est revenue avec des bonbons et un diplôme.
Mercredi 15, mon père a emmené Kara à son dernier cours de tennis et elle a également eu son diplôme et ses bonbons.
J’ai déjeuné avec Emilie.
L’après-midi, Kara a eu son dernier cours de natation avant de rejoindre Maddy qui l’a emmenée avec Thémis au parc d’en face pour voir un petit spectacle d’été. Mais le spectacle n’était pas bien brillant et elles sont finalement allées au Parc d’Alsace. J’ai ensuite emmené Thémis chez le dentiste pour un rendez-vous de contrôle qui n’a pas duré longtemps.
Maddy est restée dîner chez nous et c’est elle qui a fait les pizzas avec les filles. Elle avait acheté les ingrédients et nous a fait de très bonnes recettes. Nous lui avons proposé de venir passer quelques jours en Bretagne et elle a accepté. Elle viendra avec une amie australienne, Kate, qui devait lui rendre visite sur Paris cette semaine-là, avant que Dan ne la rejoigne, sur Paris. Glen a accepté de les héberger dans l’appartement qu’il va louer là-bas quelques nuits.
Jeudi 16, j’étais en télétravail. J’ai emmené Kara à l’école. Mon père est allé la chercher à l’école et a emmené Thémis chez la psy. Nous avions convenu que ma présence n’était plus nécessaire ensuite. Ma mère a coupé la frange de Kara.
Vendredi 17, Steven était en télétravail. Nous avons fêté son anniversaire le soir. Steven a été bien gâté.
Samedi 18, c’était la fête de l’été. J’avais organisé l’anniversaire de Steven avec les copains. Ils étaient censés venir l’après-midi, au parc de La Planchette pour profiter de la Fête de l’été. Mais les 38 degrés annoncés nous ont tous “refroidis” et j’ai renoncé à leur faire subir ça. J’ai donc décalé le rendez-vous initial au seul restaurant thaï, le soir. Le matin, Steven, Kara et moi sommes allés voir Thémis à la Fête de l’été où elle participait avec le CCJ à arroser les passants. Il y faisait déjà très chaud. Kara a pu faire du manège, des balançoires et du surf. C’était très sympa. Nous avons ensuite retrouvé Gwen, Guillaume, Mollo, Bastien, Jojo et le Beyonder pour un dîner au resto thaï. Durton n’a pas pu venir car il était cas contact. Nous avons passé une très bonne soirée, bien qu’un peu chaude, avec la pseudo clim du resto.
Steven a été bien gâté une 2ème fois. Maddy a réservé le train et elles viendront passer 2 nuits en Bretagne avec Kate, c’est vraiment génial de pouvoir faire visiter la Bretagne à Maddy.
Dimanche 19, il y a eu un énorme orage. Nous avons fait des autotests et nous avons pu goûter avec mes parents et fêter la fête des Pères ensemble, ainsi que l’anniversaire de Steven une 3ème fois ! Steven a de nouveau été gâté par ses filles. Nous sommes également allés voter pour le 2ème tour des législatives.