Semaine 30 mai au 5 juin 2022
Mardi 31, Kara a fait un crumble pomme rhubarbe à l’Atelier Petits Cuisiniers.
Mercredi 1er juin, j’étais en télétravail. J’ai emmené Thémis en début d’après-midi à un rendez-vous mairie pour déposer un dossier pour renouveler sa carte d’identité périmée et pour lui faire son tout premier passeport, en vue d’un éventuel voyage à venir. Mon père a amené Kara à son cours de tennis le matin et à son cours de natation l’après-midi.
Jeudi 2, Maddy est allée chercher Kara à l’école et est restée dîner avec nous. Steven l’a raccompagnée à Aubervilliers après le dîner.
Vendredi 3, Steven est parti à Bordeaux pour conduire sa mère en Bretagne lors du week-end prolongé de la Pentecôte. Maddy est allée chercher Kara à l’école et nous avons dîné ensemble. Elle a conseillé aux filles de regarder la série Avatar, le dernier maître de l’air. Elles ont beaucoup aimé. On a bien discuté toutes les deux et j’ai découvert qu’elle connaissait les comics et aimait les films de super héros comme les Avengers. Elle est repartie en métro. Je n’étais pas très rassurée et elle m’a envoyé un texto pour me dire qu’elle était bien rentrée.
Samedi 4, nous devions partir pour Balines avec mes parents et la batterie de la voiture de ma mère est tombée HS. Le temps qu’un dépanneur passe, nous sommes partis un peu plus tard. Nous avions commandé un drive chez Inter et nous avons été un peu en retard pour le récupérer mais ça n’a pas posé de problème. En arrivant, je ne savais pas quel robinet bouger pour rouvrir l’eau. Nous avons fini par avoir la réponse et par récupérer l’eau. Les filles ont bien joué dans le jardin.
Dimanche 5, nous avons passé la journée à Balines tous ensemble car nous ne sommes rentrés que le lundi de la Pentecôte.