Semaine 23 au 29 mai 2022

Lundi 23, j’avais également posé ma journée car il me restait des jours à poser avant le 31 mai. J’ai accompagné Kara à l’école puis j’ai accompagné sa classe au cinéma, pour assister au Festival Ptit Clap. C’était très sympa. L’après-midi, je suis allée faire une radio et échographie de la jambe pour vérifier que je n’avais pas de problème suite à mes douleurs au pied et mes séances de kiné.
Je suis allée chercher Kara à l’école à 16h15.

Mardi 24, j’étais en télétravail. Kara a fait une quiche lorraine et une tartelette au thon, à l’Atelier Petits Cuisiniers.

Mercredi 25, il n’y avait exceptionnellement pas tennis. Mon père a donc emmené Kara à son cours de natation l’après-midi. Nous avons fait nos autotests et sommes partis pour Balines, le soir-même car nous craignions les embouteillages à cause du week-end de l’Ascension.

Jeudi 26, Cam uy et Guillaume nous ont rejoints pour passer le week-end prolongé à Balines. Nous avions commandé au Louvier et je suis allée faire des courses avec Cam uy pour récupérer la commande du Louvier et le drive chez Intermarché. Une fois que les frigos étaient remplis, nous avons eu une coupure d’électricité pendant le dîner. Nous avons joué un peu sur la terrasse, avant de rentrer en croisant les doigts pour que le courant revienne assez vite. Vers 22h, le courant est en effet revenu. L’électricien avait refait toute l’installation de la maison il y a peu et on avait très peur que ça soit son installation qui ne tienne pas. En fait, c’était un problème de secteur et nous n’avons plus eu de souci. Heureusement, nos repas étaient essentiellement au barbecue.

Vendredi 27, nous avons mangé du barbecue de nouveau et nous avons joué dans le jardin. J’ai fait des bons cocktails.

Samedi 28, nous avons continué à profiter de la maison et du jardin où nous avons pris les apéros. Nous avons joué à Dixit, jeu de société offert à Kara par Abel pour son anniversaire et ça a bien plu à tout le monde.

Dimanche 29, c’était la fête des mères et j’ai eu des jolis dessins. En rentrant sur Levallois, je suis passée voir ma mère pour lui souhaiter sa fête.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *