Semaine 16 au 22 mai 2022

Mardi 17, Kara a fait un muffin à la Ruche, à l’Atelier Petits Cuisiniers.

Mercredi 18, mon père a amené Kara à son cours de tennis le matin et à son cours de natation l’après-midi.

Jeudi 19, j’étais en télétravail. Je suis allée faire ma prise de sang après avoir déposé Kara à l’école. Le soir, je suis allée chercher Kara à l’école puis passée voir les personnes du club Ado qui vont s’occuper du bal des CM2 et nous sommes allées voir la salle des CE2 qui va servir de salle de bal, avec les filles. Maddy est arrivée en France.

Vendredi 20, j’ai posé ma journée. J’ai amené Kara à l’école puis je suis allée faire ma mammographie. J’ai fait signer les factures par Levalloisirs pour obtenir les subventions à mon CE pour nos activités. Le midi, j’ai fait une visite cantine avec Vanessa. Steven était en télétravail. J’ai donc fait des courses l’après-midi. L’électricien est passé à Balines.

Samedi 21, nous avons organisé l’anniversaire de Kara au Parc des 5 Continents. Nous avons réservé un espace dans le parc assez tôt dans l’après-midi pour recevoir tous les copains de Kara : Alyssa, Naomy, Lisa, Ethel, Augustine, Théo, César, Abel et Fady. Ce qui nous faisait 10 petits enfants à gérer. Thémis nous a bien aidés et tout s’est très bien passé. Ca a été un moment sympa mais épuisant, bien sûr. Et il a fait beau. Kara était ravie et a été bien gâtée par ses copains.

Dimanche 22, nous avons revu Maddy après 2 ans d’absence suite à la crise sanitaire. Elle est venue nous rejoindre, Thémis, mon père et moi au musée du Luxembourg, pour voir l’exposition Pionnières. Ca nous a beaucoup plu. Nous l’avons ensuite ramenée à son ancien domicile quand elle était sur Paris en 2020, à côté de la Gare Saint-Lazare, pour qu’elle prenne ses affaires (une grosse valise et sa broderie) afin de les apporter dans son nouveau domicile, un Air B’n B d’Aubervilliers.
Elle est ensuite venue déjeuner à la maison.
L’après-midi, nous l’avons emmenée à la Fête du Printemps, à la Planchette où Kara a pu faire quelques activités. Nous avons terminé par la fête foraine. Nous étions tous très contents de retrouver Maddy et de pouvoir discuter avec elle.
Elle est restée dîner avec nous et mon père et moi l’avons amenée en voiture à son nouveau logement à Aubervilliers. Cela m’a un peu inquiétée car le quartier n’est pas vraiment fréquentable. Mais la propriétaire a eu l’air de convenir à Maddy qui me semble “baroudeuse” et armée pour toute situation. Je l’ai donc laissée là, un peu anxieuse tout de même.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *