Jeudi 29 octobre 2020

C’est la journée du pré-confinement. La dernière journée de “courses” possible en dehors de la bouffe…

La nouvelle est tombée hier soir… reconfinement ce jeudi minuit pour un mois.

Je suis allée chercher des masques supplémentaires chez Pylones pour Kara. Elle les aime bien, ils ont la petite barrette qui lui permet d’avoir moins de buée sur les lunettes. Ils ont en effet annoncé dans la journée que le port du masque serait obligatoire pour les plus de 6 ans à l’école. Ca me semblait logique et préférable… j’habituais Kara à cette idée.

J’ai discuté avec la très gentille vendeuse de chez Pylones, que je connais. Elle ne savait pas si ils allaient pouvoir mettre en place du clic and collect. Je lui ai souhaité bon courage…

J’en ai profité pour passer chez Okaidi prendre des leggings chauds car Thémis avait troué le sien et ceux de Kara n’étaient plus à sa taille. Avant que le magasin ne ferme.

Steven est revenu vers 20h30 après 1h30 passée dans les bouchons de la fuite des parisiens plus retours de congés anticipés à cause du confinement.

Nous avons voulu commander des pizzas chez Domino’s via Uber Eats car il avait une réduction. Nous avons bien été punis. La commande n’a finalement jamais été passée et nous avons attendu dans le vide… jusqu’à ce qu’il appelle le restaurant qui a dit qu’ils n’avaient jamais eu la commande. Il a passé du temps au téléphone pour faire une réclamation et a fini par avoir quelqu’un qui lui a dit qu’il y avait eu un souci et qu’on allait être remboursés. Mais on n’avait toujours pas à manger. On a commandé chez Pizza Hut et une heure après, après une relance au magasin, les pizzas ont fini par arriver.

C’était une soirée de pré-confinement maudite.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *