Mardi 16 juin 2020

Ce matin, j’ai eu mon call du mardi matin à 9h30 puis une prolongation du fait du retour de ma collègue mais j’ai travaillé pendant le blabla sinon on n’avance pas.
Ensuite, j’ai pu reprendre un peu l’école à la maison.
Je me suis remise à prendre un café par jour quasiment, vers 11h. J’essaye de ne pas dépasser une certaine heure dans la journée pour ne pas avoir de problème de sommeil le soir-même, mais ce n’est pas évident. Ca me fait du bien d’en prendre mais je sais désormais que ça acidifie mon corps et que ce n’est pas une bonne chose. Je vais essayer d’en prendre moins souvent. Mais y a pas à dire, ça fait du bien. Je n’y mets plus de sucre. Juste du lait végétal de riz vanillé.

Nous commençons à recevoir des messages pour le “retour aux choses presque normales” pour certaines activités, notamment le sport. Désormais, si on veut y aller, il faut s’inscrire via des plateformes en ligne car le nombre de places est limité.
J’avoue que j’aurais besoin de faire du sport mais je suis encore hautement perplexe à l’idée de le faire en intérieur. Le fait qu’un cas de covid avait été détecté dans un des gymnases de mon groupe de sport avant le confinement, me refroidit aussi.
Mais c’est un peu bête… à partir du moment où les filles retournent à l’école, c’est la porte ouverte à tout car on ne pourra pas contrôler leurs gestes. Là où je sais contrôler les miens.

Je continue à écouter mes conférences sur les enfants atypiques et je fais de plus en plus de découvertes, c’est fascinant. C’est plein de bons tuyaux même si les conseils sont valables pour tous les enfants.

En fin d’après-midi, mon père est passé chercher Kara pour lui faire faire son dernier exercice de la journée, une analyse de tableau et un dessin associé. C’était un bel exercice.

Le soir, après le dîner, nous avons regardé The Watchmen.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *