Vendredi 12 juin 2020

Dernière journée seule avec les filles.
Au final, on pourra dire que cette semaine s’est très bien passée.
Malgré quelques accrochages avec Kara sur son “écriture” ou sur l’anglais qu’elle rechigne vraiment à faire.
La semaine s’est déroulée calmement, gentiment, à notre rythme.

Ce matin, j’ai lancé l’école à la maison, travaillé. J’ai eu un call. Puis j’ai fait déjeuner les filles.

Elles ont assez rapidement terminé leur plan de travail. Et en fin d’après-midi, mon père est passé les chercher pour les prendre un peu avec ma mère. Thémis a continué à écrire ses livres. Elle écrit désormais. Des nouvelles. Et Kara a regardé un peu la télé.

Moi j’ai poursuivi mon travail.

Le soir, nous avons commandé japonais pour la première fois depuis le début du confinement, et même bien avant car j’avais arrêté de commander japonais quelques semaines avant. Notre japonais habituel n’ayant pas rouvert, je me suis retournée vers un autre chez qui je commande en ligne de temps en temps. Mais au final, il m’a beaucoup déçue. Déjà, la sauce soja est trop sucrée. Et puis ils se sont trompés dans les menus… donc on n’a pas eu ce qu’on avait commandé. Je ne recommanderai plus chez eux. Il faudra que j’en trouve un autre…
Le week-end dernier j’avais été déçue par HD qui, au-delà de ne pas encore proposer toute sa carte à emporter et donc pas le burger que je voulais, s’était avéré bien “lourd”… finalement, je préfère les burgers maison de Steven. Mais c’est sûr qu’on n’a pas les frites avec. Enfin des frites molles… Bof… tout ça était mieux dans mes souvenirs très lointains.

Nous avons mangé devant un She-Ra.
Puis nous avons fait une partie de GW2 avec les garçons. Un peu décevante aussi car pas mal de problèmes techniques pour la démarrer. Au final, j’aurais pu bloguer ou continuer mes coachings. Encore une fois, j’ai l’impression de me renfermer dans ma bulle et d’être comme en convalescence.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *