Mardi 2 juin 2020

Aujourd’hui Kara a été odieuse quasiment de bout en bout. Refusant de travailler, désagréable, se hurlant dessus en disant qu’elle était nulle sur son sujet détesté, l’écriture.
Elle a des façons de parler “préado”, j’en viens à me demander si le fait d’être dans la même chambre que sa soeur ne va pas définitivement poser problème.
Je me demande aussi si je ne suis pas face à une “précoce”, ou plutôt une enfant atypique émotionnellement. J’ai fait un test en répondant à des questions et les résultats sont assez parlants, assez hauts dans ce sens. Mais ne doivent pas suffire à poser un diagnostique.

Il faut que je me pose pour savoir comment parler à ce genre d’enfants car ça ne va pas durer comme ça. Je me suis mise en retrait car échanger avec elle m’agresse. J’ai besoin d’air.

On a appris qu’un enfant de CP d’une autre école avait été testé positif au Covid. Si j’avais encore des doutes sur le fait de les remettre à l’école… ma boss m’a aussi confirmé que je resterai en télétravail tout le mois de juin. Ce qui règle déjà ce problème.

Dans l’après-midi, j’ai réussi à un peu mieux faire travailler Kara.

J’ai bien avancé sur mon boulot et c’est déjà ça.

Le soir, nous avons découvert sur la terrasse de l’immeuble de bureaux d’à côté, une table posée là, avec 2 personnes, un gars et une fille qui papotaient avec une bière à la main. Ils sont restés jusqu’à 22h30 au moins, heure à laquelle on s’est couchés.

On a regardé un épisode de The Umbrella Academy, mieux que les précédent. Les filles me fatiguent. Kara me fatigue. J’ai l’impression de passer à côté de toutes mes belles envies d’une famille unie et qui fonctionne. J’ai l’impression de tout louper. J’ai l’impression de repartir au début. Et j’en ai marre de négocier et de parlementer.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *