Mardi 26 mai 2020

Ce matin je me suis levée en premier.

Le réparateur de lave-vaisselle avait dit 8h30-10h30 mais à 8h pétantes je reçois un coup de fil pour me dire qu’il est là dans 10-15 minutes. Ouch. Ça va être serré.

J’ai à peine le temps de finir de m’habiller, de presser les filles… que ça sonne déjà. Le monsieur arrive. On enfile les masques et je descends les filles chez mes parents exceptionnellement.

Elles y prendront leur petit déjeuner. Je remonte. Le gars reste un moment puis va chercher des pièces et répare le souci. Pour 330 euros la blague… avec ça j’espère qu’on double le temps de vie du bousin. La facture du confinement s’alourdit.

A 9h c’est fini, je descends lancer l’école à la maison chez mes parents qui se débrouillent très bien.

A 9h30 je démarre un call d’un quart d’heure qui comme la semaine dernière durera 2h… ma boss a besoin de parler.

Ensuite je me retrouve avec un magnifique problème d’accès vpn à mon pc pro. Après 2 coups de fil à la hotline je finis par résoudre mon problème.

Nous allons profiter de ce moment sans les filles pour nous rendre au Carrefour city qui refuse de nous rembourser une commande jamais récupérée quand par acquis de conscience j’appelle le magasin pour savoir si le responsable est là. Au final tout se règle par téléphone et me voilà à recontacter le service clients pour clore le dossier. Tout est ok. A surveiller.

Nous déjeunons sans les filles.

Puis elles débarquent et nous enchaînons avec un call chacun à 14h30.

Le mien durera jusqu’à 17h avec une longue coupure d’internet dedans. C’est insupportable.

Les filles goûtent devant Lumni.

Après les douches, le dîner, nous regardons Your Name. C’est surtout pour Thémis mais Kara veut absolument rester. Même si c’est difficile à comprendre pour elle.

Comme la 1ere fois que je l’ai vu, je pleure à chaudes larmes. Ces rêves qui s’effacent au moment du réveil et qu’on veut rattraper encore et toujours et revivre et retrouver… Ça me parle à un point. C’est décidément un très beau film qui aborde plein de sujets.

Ensuite j’écris une note pour le blog des RPE. C’est bien beau de coucher les filles tard… mais la petite souris a oublié de passer pour la dent de Thémis hier soir et elle doit passer ce soir… il faut patienter encore avant d’aller dormir.

 

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *