Jour 51

Mercredi 6 mai

J’ai attendu toute la journée d’hier et d’aujourd’hui l’appel de ma boss. En vain.
Maddy nous a répondu hier. Elle nous a donné des nouvelles de l’Australie où les choses continuent à être relativement confinées. Elle est avec sa famille et ça va mais elle ne sait pas combien de temps cela va durer… comme nous tous… elle aimerait bien revenir.
Elle nous manque et nous lui manquons. Elle aimerait parler français. On va essayer de se faire une vidéo un de ces jours.

Nous avons dormi un peu ce matin et pris le petit déjeuner tardivement. Ça devrait être mon dernier mercredi sans télétravail.

Mon père est allé chercher les masques au bureau de vote mais il y avait trop de queue alors il y est retourné plus tard dans la journée. Du coup il nous a pris du pain. Il a croisé le directeur du Centre de Loisirs de Thémis.

J’ai fait une purée à midi et des chipolatas décongelées, au four. C’était très bon. C’était une première et je pense que j’en referai.

Cet après-midi, je voulais faire de l’Aquarellum avec Kara mais finalement le temps a passé trop vite… Nous avons fait une séance de sport parents enfants présentée par ma prof et ça a bien plu aux filles. Ensuite, elles ont goûté. Mon père leur avait pris des viennoiseries.

Je leur ai également fait faire un atelier musical trouvé parmi toutes mes ressources que je donne sur le blog de l’école : cache tympan. On cache un objet et celui qui doit le chercher doit se guider au bruit qu’on fait quand il approche de l’objet. Plus on fait de bruit, plus il est proche de l’objet. Les filles ont adoré.

J’ai eu la maman d’un copain de Thémis au téléphone. Elle voulait le remettre à l’école mais ne l’y remettra finalement pas au vu des conditions… notre maîtresse ne sera même pas présente. D’ailleurs c’est désormais 7 enseignants absents sur 12 qu’il y aura… nous ne sommes pas sûrs de pouvoir rouvrir l’école. Je me demande comment va se passer la rentrée de septembre… on n’en est pas là.

J’ai reçu une grosse livraison Carrefour.

Ce soir, nous avons fait un apéro visio avec les garçons, puis regardé Doom Patrol.
J’ai consulté le live du Monde…
Je suis épuisée. Et je m’interdis de penser à plus de quelques jours.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *