Jour 40

Samedi 25 avril

Ce matin, nous avons dormi un peu. Steven a passé une bonne partie du temps à travailler sur son scénario de jeu de rôles ou à jouer à son jeu vidéo.
Il a préparé du poisson à midi, livré par le biais de mes parents. Nous avons également récupéré de la viande d’une livraison de boucherie. Ma mère a ses fournisseurs.
L’après-midi, Steven a masterisé une partie de jeu de rôles en ligne avec son outil dédié, rempli avec mes images et mes musiques. Ca a plu aux garçons.
Pendant ce temps, je suis restée avec les filles.
Entre 11h et 17h j’ai joué plus ou moins de manière suivie à Pokémon Go, pour essayer de capturer des shiny, avec l’interruption repas.

Il fallait absolument que je coupe la frange de Kara car elle devenait beaucoup trop longue… sur les conseils de Pascal, via Whatsapp, j’ai regardé un tuto sur Youtube et je me suis lancée. Je suis assez fière du résultat.
Ensuite, nous avons joué un peu puis je les ai fait goûter devant Tic et Tac Rangers du Risque, un vieux souvenir d’enfance disponible sur Disney+.

Le soir, nous avons fait un apéro dînatoire avec les garçons pour fêter l’anniversaire de Gwen en direct et débriefer de la partie de jdr.

Ensuite, nous avons regardé les 2 premiers épisodes de Gargoyles, de nouveau sur Disney+ avant de passer en revu ce qu’on pourrait y visionner. C’est vraiment particulier cette application car on ne prendrait clairement pas volontairement un abonnement tant il y a peu de choses qu’on voudrait voir coûte que coûte. Mais en fouillant, on finit par trouver des trucs qu’on n’a pas vus depuis longtemps ou jamais vus car pas motivés à l’époque et qu’on pourrait voir si on avait 2 vies de plus… Vraiment étrange…
Je ne pense pas qu’on accrochera autant que Netflix, cependant. Même s’il y a un peu plus de programmes pour les filles.

J’ai continué mon défi. Ainsi que ma formation Google Webmarketing. Et mes conférences sur les ados, très intéressantes. Et j’ai regardé le Live du Monde… la réouverture des écoles semble de plus en plus une idée saugrenue. A un mois de l’échéance le 13 avril, on pouvait encore espérer que ça serait jouable. Le temps passe et la plupart des gens se dit que la situation n’est pas assez stabilisée et les moyens pas assez importants pour réellement franchir le cap.
Affaire à suivre.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *