Jour 38

Jeudi 23 avril
J’ai mis le réveil tôt aujourd’hui. 7h30. Car j’attendais un Chronopost avec de la parapharmacie. Celui commandé en mars chez Leclerc n’est finalement jamais arrivé. Un jour, probablement. Je ne fais plus de commandes via colissimo. Ça revient plus cher mais c’est le seul moyen d’être sûr d’avoir le colis. Finalement, vers 9h30 j’ai reçu un mail comme quoi mon colis ne serait livré que le lendemain.
Nous avons fait l’école à la maison et les filles ont bien travaillé. L’organisation est de plus en plus fluide, avec emploi du temps, pauses pour tout le monde et reprise. Steven est sorti avec Kara vers 11h30.
L’après-midi, j’ai fait faire un parcours de motricité à Kara, à la demande de son maître, qu’elle a adoré et refait plusieurs fois.
Ensuite nous avons fait une belle séance de Pilates grâce au replay de mon club de sport, qui nous annonce déjà une reprise pas avant septembre prochain. Thémis a fait du sport avec moi, pour la première vraie fois, toutes les 2, et j’étais très contente. Elle aussi je crois.
Le soir, nous avons fait un apéro avec les garçons car Steven était en congés le lendemain. La connexion était moins bonne que d’habitude.