Jour 36

Mardi 21 avril

Ce matin, je me suis levée assez vite après le réveil de 8h. J’avais hâte de voir mes messages pour avoir des nouvelles de mon père.
Il était prêt pour partir au bloc.

Nous avons fait l’école à la maison puis j’ai eu des nouvelles vers 11h30. L’intervention s’est bien passée même si elle a été plus lourde que prévue. Il doit rester une nuit de plus à la clinique.

Steven est sorti vers 11h30 avec Kara pour prendre l’air. Puis il est allé chercher des fraises.

Après un repas rapide, nous avons repris l’école à la maison. Puis j’ai été contactée pour des histoires de représentants de parents qui s’inquiètent suite aux annonces sur la réouverture des écoles le 11 mai prochain. Des gens qui veulent des réponses là tout de suite alors que personne n’en a et que tout est entrain de se monter. Il a fallu que je gère ça. Ca m’a pris du temps et de l’énergie mais j’ai réussi à me “protéger” de personnes toxiques.

Nous avons poursuivi l’école à la maison.
J’ai fait une pause vaisselle avec une conférence.

Puis, pendant le goûter des filles devant la Maison Lumni, j’ai eu mon père au téléphone longuement pour qu’il m’en dise plus sur ce que le cardiologue lui avait dit.

Ensuite, Mamie a raconté une histoire à Kara par visio, c’était très sympa.

Après les douches, nous avons fait un apéro visio avec les garçons. C’était l’anniversaire de Guillaume aujourd’hui. Nous aurions voulu lui souhaiter en live pendant l’apéro mais il n’a pas redonné signe de vie après quelques échanges dans la journée. Donc nous lui avons juste souhaité par Whatsapp. Tant pis !

Avant l’apéro, j’ai eu au téléphone le président de notre liste de RPE sur les sujets de l’après-midi.

Après le repas, nous avons regardé Babe le cochon devenu berger pendant que je passais enfin une commande parapharmacie, pour palier à l’absence de livraison de ma commande de fin mars chez Leclerc… car le temps passe et nous descendons la crème hydratante et l’huile lavante à grande vitesse.

Thémis commence à faire faire des jeux de rôles en direct à Kara, c’est assez fascinant.
Chaque soir j’envoie les activités du jour faites par Kara à sa maîtresse et son maître.
Thémis échange aussi par mail avec sa maîtresse.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *