Jour 32

Vendredi 17 avril
Je me suis levée vers 10h malgré mon séjour dans le salon. J’avais mes boules quiès et m’être couchée à 2h30 du matin m’a fait tenir assez tard en mode cocon.
J’ai fait tout ce que j’avais à faire. Lancer une lessive. Nettoyer le sol de la cuisine. Laver la vaisselle du petit déjeuner des filles. Nettoyer les WC. Passer l’aspirateur dans la cuisine et un bout du séjour. L’autre bout est envahi par les Lego qui ne sont plus rangés. Steven est allé faire des courses. Puis il a joué aux Lego avec les filles. Il a fait la cuisine.
Ce midi, le repas a été quasi silencieux. J’ai enclenché des bouts de conversation, pour les filles. J’ai fait la vaisselle.
Cet après-midi, j’ai proposé des jeux de société. Steven s’est joint à nous, à ma demande, via Thémis. Puis il est allé lire.
J’ai fait faire une belle séance de gym parents/enfants à Kara (et un peu Thémis) par ma prof de sport, en replay. C’était très sympa.
J’ai douché Kara. Thémis a eu sa cousine en visio.
J’ai proposé un apéro avec les garçons. Nous avons pu voir Gwen, Durton, Jojo, Glen, Mollo puis Bastien.
Après le dîner, j’ai fait la vaisselle.
Les filles ont regardé un épisode des nouveaux DC Super Hero Girls.
J’ai remigré dans le salon et commencé un cycle de validation des acquis sur un module Google Marketing web, à faire au fil de l’eau.