Jour 26

Samedi 11 avril

Week-end et il fait beau et chaud. C’est assez dur de rester à l’intérieur par ce temps.
Ce matin, pas grand chose, on se laisse vivre.
J’ai eu Emilie au téléphone. C’était chouette d’avoir des nouvelles. Elle va bien. Elle suspecte que Yann a eu le Covid, ainsi que son père. Mais tous les 2 vont bien. On a beaucoup parlé du lycée et des conséquences du confinement sur les notations.

Mon père nous a apporté la livraison du boucher, arrivée à l’heure.
Steven a cuisiné les escalopes pour midi.

Cet après-midi, Thémis a joué avec son père à un jeu Batman sur la console du salon. J’ai regardé quelques vidéos de coaching, essayé de me reposer car moins en fait moins on a envie d’en faire. Puis Kara m’a fait pitié à regarder l’écran de la télé sans rien faire. Elle avait demandé à aller faire le tour du pâté de maison alors je l’ai amenée. On en a fait 5, sans trottinette cette fois.

Au retour, j’ai eu une longue discussion par Whatsapp qui m’a épuisée et stressée. C’est fou à quel point on peut tourner en rond dans certaines relations. Le confinement fait beaucoup réfléchir. Est-ce qu’il y aura des déclics, et de quel genre ?

Le soir, après le dîner, je suis tombée sur un jeu de la BNF sur la thématique de l’Heroic Fantasy. Un point and clic très simple mais qui a beaucoup plu aux filles. Nous y avons passé la soirée.

J’ai aussi programmé quelques notes pour le blog de l’école.

Odessa
  • Odessa

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *